vendredi, novembre 04, 2005

pensee

aujourd'hui j'ai une pensee toute particuliere aux familles des victimes de saint denis.
paz

mercredi, novembre 02, 2005

reflexion

on avale de l'information, de plus en plus et de plus en plus vite. Mais on a oublié en chemin qu'il existait une différence entre avaler de l'information et la comprendre.
restons vigilant.

caravane des damnes de le terre

suivez ce lien:http://lesogres.org/article.php3?id_article=952

flash ball

petite video sur la guerilla menee par le gang sark en banlieue.
suivre ce lien:http://www.afrik.com/IMG/mov/Keufs_1.mov

mardi, novembre 01, 2005

les incorruptibles



.
Les vrais Incorruptibles
Brigade légendaire de la police , les Incorruptibles étaient chargés de combattre la pègre et le trafic de hakik en banlieue parisienne, au début des années 2000. Leur chef se nomme niko sark, un jeune agent de 50ans, qui persuade le president de la republique de lui laisser les mains totalement libres et de choisir lui-même ses hommes au sein d'une brigade autonome, afin d'éviter de tomber sur une "pomme pourrie" corrompue des services de police.sark retiendra neuf hommes de confiance pour l'assister dans sa mission : mettre Al Capone, parrain de la pègre en seine saint denis, sous les verrous. Ils mèneront une véritable guerre contre son gang, et le criminel sera finalement condamné à 11 ans de prison et 80 000 euros d'amende... pour fraude fiscale ! Incorruptibles, intouchables, intègres, souvent seuls dans une ville gangrenée par la corruption, ces agents auront amassé de nombreuses preuves pour confondre Capone en cas de non-condamnation pour fraude, et considérablement affaibli le réseau de trafic de hakik. Une prohibition qui sera abolie le en 2007, après treize ans de guerre des gangs.
« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »

lundi, octobre 31, 2005

sarko show

attention.c'est la guerre.montee en puissance de l'armada politicomediatic . n'oubliez pas nous sommes de la chair a media. ce gars va dans les banlieues foutre le feu et ensuite ils laissent les pauvres de bouffer entre eux
paz.

vous degagez

Monsieur et madame Viator originaire de la Guadeloupe, demeurant à Paris 13, 17bis avenue Léon Bollée, sont locataires de la régie immobilière de la ville de Paris depuis plus de quatorze années.
Le couple à deux enfants mineurs.
M. et Mme Viator acquittent régulièrement leurs loyers, malgré de nombreux désordres apparus dans certaines parties de l’appartement à savoir : la salle de bains, l’entrée, les toilettes, et la cuisine, et ce, depuis le mois de mai 2004.
Les voisins se plaignent constamment et sans raison des nuisances sonores, deux décisions judiciaires les ont déboutés de leurs plaintes et dénonciations infondées.
Toutefois, la régie immobilière de la ville de Paris a obtenu du tribunal de grande instance de Paris, l’expulsion manu militari du couple et de leurs enfants. (Nous ne rêvons pas)
C’est ainsi qu’ils ont été sans délai, expulsés le 24 octobre dernier et l’appartement a été scellé par un huissier de justice.
Dès lors, il convient de préciser que les époux Viator ont saisi par voie de référé le premier président de la cour d’appel de Paris afin de voir ordonner la suspension de l’exécution de la décision d’expulsion prononcée par le tribunal d’instance de Paris 13.
L’audience de référé a été fixée en accord avec la R.I.V.P. à ce lundi 31 octobre 2005 à 13h devant la cour d’appel de Paris.
L’épouse Viator a subi des violences physiques et injures de la part des forces de police ayant entraîné une incapacité temporaire de travailler de 13 jours.
De ce fait, les époux Viator sont devenus sans domicile fixe et Mme Viator est très mal en point.
Une plainte avec constitution de partie civile sera déposée auprès du doyen des juges d’instruction du tribunal de grande instance de Paris.
Pour ceux qui le peuvent,
Soutenons la famille Viator victime d’injustice, de négrophobie et de l’indifférence du Maire du 13ème arrondissement qui laisse mettre à la rue une famille innocente avec leurs enfants mineurs, en règle à tous égards.

Tous ce lundi 31 octobre à 13 heures

À la cour d’appel de Paris salle des référés

(Métro Cité)



Pour les Assos. Joby VALENTE
_________________
l'info est arrivé un peu tard sur: http://www.volcreole.com/forum/sujet-22434.htmlmais il y aura surement des suites...alors on va suivre ça de pres.

crash de l'avion


je pense a vous.



dimanche, octobre 30, 2005

ils se croyaient pousuivis par la police!!!



ce titre fait sourir et pourtant les evenements sont graves:2jeunes sont morts brules et electrocutes dans un trasformateur a clichy sous bois.
ce titre est en effet la version des officiels balancée sur les ondes en ce moment.
donc voila, des jeunes se sont mis a cavaler,escalader un mur ,un grillage pour se retrouver enfermes dans un transformateur,et tout ça parce qu'ils se croyaient poursuivis par la police.
acte 2:
intervention de notre ministre de l'interieur qui rend hommage aux policiers et leur remarquable travail pour retablir l'ordre.il dit aussi :une chose va changer:plus de repression pour mettre hors d'etat de nuire ces voyoux qui terrorisent les habitants et pour mettre aussi fin a la violence urbaine.il faut plus de car de crs, plus de police,et c'est parce qu'on s'attaque aux crimes et a ces voyous qu'ils reagissent comme ça.
il termine par: ceux qui veulent s'en sortir ,la republique les aidera.sinon tous les autres...????
voila c'etait la reaction de notre futur president de la republique suite aux incidents graves survenus a clichy/bois ou 2 jeunes gamins sont morts.
je ne sais pas pour vous mais moi ça me fait flipper.
paz.