dimanche, janvier 29, 2006

wanted

a mon tour d'etre inquiet :letroll ou es tu?
mon nouveau forum :paz.rueduforum.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Paz,

J'ai remis mon premier blog sur msn et je vais en remettre un sur un autre hébergeur.
C'est ce dont je te parlais ou je te demanderais peut-être des conseils.
j'espère que la température de l'eau est remonté un petit peu.

Maitiès, Le Troll

Anonyme a dit…

Salut Paz,

j'essaie de te laisser un com sur ton billet du dessus mais cela ne fonctionne pas.
que te dire, Colère, indignation, combien de siècle encore de mensonges et non reconnaissance, nous faudra-t-il attendre pour devenir humain?

Amitiés, Le Troll.

paz a dit…

moi aussi j'ai constaté ce bleme,meme mon dernier s'est efface.je ne comprend pas!au secours!je vais contacté les admin,mais je ne parle pas l'english.
en fait je crois que je vais changer de blog.
paz