dimanche, janvier 14, 2007

bonne annee



eh oui cela fait bientot 1 an que j'ai delaissé mon blog non pas que je n'avais plus rien a dire mais different changement sont intervenus dans ma vie.enfin tout ça pour vous souhaiter une bonne et heureuse annee 2007 et comme on dit une bonne santé.
mais ne vous faites pas d'illusion mes souhaits n'y changerons rien a votre destiné.
en parlant de 2007,il parait que l'on aura bientot comme president(e) un flic choc ,qui merite des coups d'tchok d'ailleurs,ou madame hollande ou plutot segolene .c'est royal on est sure de gagner le gros lot ou a defaut l'autre gros (***):jean marie ,de toute façon ça nous pend au museau.
je les aime tous car ils m'ont souhaiter leur meilleurs voeux ,ça m'a fait chaud au coeur .j'en ai encore des frisson comme les sdf ou les sans papiers qui crevent de froid parce qu'il n'ont pas de toit.plus pour tres longtemps d'ailleurs car notre minitre des coups de rangers nous a promis 0 sdf quand il sera elu president du commissariat de france.
ah segolene ,au debut je t'aimais bien .c'est vrai quoi t'es une nana et t'as su me seduire .mais j'avoue depuis quelques temps tu m'inquites,j'ai l'impression que tu es entrain de muer,ton regard a changer .en fait je n'ai pas confiance en toi.ce n'est pas de ta faute tu sais mais c'est a cause de l'odeur,oui c'est ça cette odeur commune a vous tous HOMME politique.cette odeur de merde que vous degager tous.
quand a toi jean marie,tu sais ce que je pense de toi . meme ta fillote marine qui dit que la maraine de sa fille est antillaise n'arrivera pas a me faire aimer le museau.
tres bonne annee a tous quand meme.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Paz,

Meilleurs voeux pour cette année d'érections pestilentielles. Il va y avoir de la jute verbale. Mais comme je suis optimiste je sais que ce ne sera pas qu'une histoire de cul mais de "con" aussi. Peut être ai-je parler trop bite, l'avenir nous le dirat.

Amitiés, Le Troll.

paz a dit…

lol
merci a toi vieux frere.content de te retrouver.
je constate aussi que tu t'es mis au politiquement incorrect.

paz a dit…

comment faire pour laisser un message sur ton blog?

Anonyme a dit…

Salut Paz,

Tu ne peux pas laisser de coms sur mon espace car je l'ai fermé aux commentaires car ceux-ci n'avaient plus rein à voir avec mon espace, et j'aimerais que les textes sur le colonialisme d'Aimé Césaire aient une bonne répercution. Je pense que si je les noient sous d'innombrables billets plus personne n'arrivent à eux.
Voilà peut-être ferais-je un autre site mais pour le moment je n'ai pas de temps.
Je vois que tu t'y remets, serais-tu revenus en métropole ou le soleil n'est pas un si bon remède que ça contre les dictatures?

Amitiés, Le Troll.

paz a dit…

c'est vrai que parfois certains textes ne sont pas a discuter ou commentes.
en ce qui me concerne,je suis toujours en martinique et ça se passe bien,mais contre les dictatures,je ne pense pas que le soleil soit un remede efficace.
amities.
paz

Henry H a dit…

Lovely blog youu have here