jeudi, février 01, 2007

à bagdad café,on peut fumer.



Le parrain n’est plus, mais ça fume toujours autant à bagdad. Seuls les irakiens paient les frais de cette embuscade. Les Americains ? ils ont venus pour amener la democratie mais ils ont oubliés la colombe. de leur diplomatie ils ne restent que des tombes. D’toute façon le pétrol est sous contrôle tanpis pour les morts on les mettra en sol. Et comme partout sur cette planete la partition est la meme.. ..la repartition aussi. les pauvres paient de leur sang et pour les riches ,c’est cent pour cent benef, comme au medef ! Quand j’pense que bientôt dans nos cafés , nous n’aurons plus le droit de fumer mais les traficants de tabacs et leur associés ont quand meme toujours le droit dealer leur came. mais c’est vrai que les parrains de ce coté ci,sont dans l’axe du bien. [l’information est un produit qui se vend chaud mais je prefère la consommer froide.]paz

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salu paz,

Hier matin, comme la plupart des matins, je pars en même temps que les gosses des campagnes qui ont quelques kilomètres de trajets pour aller à l'école. Je me suis trouvé derrière un de leurs cars. J'ai du m'arrêter car les gaz d'échappements pénétraient l'habitacle de mon véhicule et cela devenait irrespirable.
A un moment j'ai pensé que j'aurais préfèré que le chauffeur tire sur une clope plutôt que d'écraser le champignon vénéneux de son vieux tacot.
Les usines ont le droits de polluer si elles s'acquitent d'une redevance (amende)"accords de Kyoto". Je pense que les fumeurs la payent déjà.
Je suis non fumeur, mais j'ai lu quelques rapports sur la santé et je vais te dire ce qui va bientôt se passer.
Une personne obèse paiera un supplément d'assurance pour toutes maladies ayant un rapport avec son obèsité. Le personnes de quarante ans pratiquant un sport de loisir ou autre, paieront également un surplus d'assurance qui couvrira un événtuel arrêt en relation avec cette pratique, etc. c'est à dire que toute personne qui présentera un risque de dépense sociale devra payer pour ce risque.
Demain tu ne devra pas fumer, pas boire, pas mangé gras, ne plus faire de sports ou d'activités pouvant éventuellement créer un arrêt de travail etc.
En fait tu devras mourir avant de naître.
Moi je pense que le mieux pour quelqu'un qui travaille en usine, c'est de rester sur place, apporter son petit matelas, et se nourrir de bouillon de cube et de café à la machine de l'usine.
Et éventuellment pendant les temps de pause, un petit prélèvement de sperme (ben oui baiser c'est un sport, l'ouvrier n'aura pas les moyens de la surtaxe d'assurance) au cas ou il voudrait se reproduire de façon à assurer sa succession. J'espère que les taxes de succession sur le matelas n'en dépasseraont pas le prix, sinon tu auras déjà une dette avant de naître.
Mais que le monde est beau avec nos zhommes politiques, youkaïdi, youkaïda.

Amitiés, le Troll