dimanche, février 18, 2007

mort a la mort

tu es brutale et fatale
Tes victimes en ressortent toutes pales
de tes attaques.
Tu surgis et surprend
telle une claque
et meme les forts craquent
face aux coups du sort.
Ta presence cree l'absence
et de ton absence ne reste que larmes et tristesse.
Mort a toi la mort
dommage que tu n'as pas de corps
car je te ferais bien la peau
en te laissant te vider de ton sang dans le canniveau.
Mort a toi la mort
car c'est sans remord
que je te renverrais dans l'au dela.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Paz,

RESPECTER LA MORT.

Respecter la mort ?

Cette anarchiste, cette délinquante, cette voleuse
Elle qui ne se soucie, ni du bon droit, ni du bien, ni du mal

Respecter la mort ?

Elle qui n’intervient jamais quand il le faut, qui ne prévient pas
Qui déboussole complètement sans se soucier de l’âge, de la souffrance

Respecter la mort ?

Elle qui foutra ma vie en l’air ainsi que celles de mes proches
Une seule chose en sa faveur, son antiracisme profond

Respecter la mort ?

Jamais je ne respecterais quelqu’un qui a aussi peu d’art de vivre.

paz a dit…

respect!