jeudi, janvier 12, 2006

tchok.

hello juste un ti coucou de la martinique ou j'y vis depuis environ 1 mois.alors je vous envoie plein de soleil pour ceux qui sont dans le froid et vous souhaite une bonne annee.
a bientot.
ps:ici aussi il y a des injustices que je vous ferai part bientot.
d'ailleurs je paie 2 fois voir 3 fois plus chere ma connection avec wanadoo.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Paz,

Content de savoir que tu est en vie. j'attends avec impatience ton premier article chaud, bouillant.

Maitiés, Le troll.

paz a dit…

merci de ta fidelite le troll.domage que je ne puisse pas t'envoyer un peu de soleil.mais je t'envoie pleine de bonnes pensees.
paz

Anonyme a dit…

Bonjour,

Le soleil il est dans ta réponse Paz, c'est déjà pas mal et même bien. J'avais failli mettre un article sur toi, je te l'enverrai.

Maitiés, Le Troll.

paz a dit…

ton avis de recherche m'a fait rire.envoie moi vite cet article.
au fait je n'arrive pas a me connecter sur ton site,je tombe sur de la pub!est ce normal?
amities .paz

Anonyme a dit…

Salut Paz,

J'ai fermé mon site pour le moment car je veux en faire un autre et j'aurai sûrement besoin de ton aide.
Je t'envoi ton article.

Maitiés Le Troll.

Anonyme a dit…

Resalut Paz,

Je n'ai pas ton adresse email est-ce que je te le mets sur les commentaires, ça va prendre de la place. Ou alors j'ouvre un espace juste pour te le mettre?

Maitiés, Le Troll

paz a dit…

mon adresse:pazpazz13@hotmail.com.
et pour mon aide c'est sans probleme.donc j'attend cet article,j'en rigole deja.
amities.
paz.

EV Charger Installation Cincinnati a dit…

Thanks ffor posting this