samedi, novembre 12, 2005

les flics ont menti

Muhttin Altun, le troisième jeune qui avait pénétré dans le transformateur EDF de Clichy-sous-Bois où Zyed et Bouna ont trouvé la mort, a confirmé jeudi au juge d'instruction qu'il y avait bien eu "une course-poursuite". C'est ce qu'a affirmé un de ses avocats Me Jean-Pierre Mignard.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Les preuves... malheureusement tout sa va etre bien caché bien comme il faut... On peut rien dire...

Anonyme a dit…

Hello,

Je suis en train de créer un forum, il est presqu'au point !
On pourra y parler de tout à condition d'y rester correct !
Je t'y invite et te souhaite par avance la bienvenue ! (penser à
s'enregistrer)

Voici l'adresse :

http://robinson.winnerbb.com/

A bientôt
(Lien à partir du site aussi)
Cordialement

Robinson


Mon site :

http://spaces.msn.com/members/aquisianben06/

Anonyme a dit…

Salut Paz,

Je m'inquiète un peu, avec tous ces évènements.

un petit signe, amitiés, Le Troll.

Anonyme a dit…

Salut Paz,

reviens-tu bientôt ou la lassitude t'as-t-elle gagné?

Toujours un peu inquiet.

Mitiés, Le Troll.

Anonyme a dit…

Salut Paz,

Juste un petit coucou. Tu te fais rare, je ne sais quoi en penser.
dois-je envoyer un avis de recherche?
C'est les évènements de ces temps-ci qui me cogne un peu sur la caboche, tu vas certainement très bien, je l'espère.

Maitiés, Le Troll.

Anonyme a dit…

Salut Paz,

bon ben je lance l'avis de recherche.

Maitiés, Le Troll

Anonyme a dit…

cet évènement me fait bcp penser à l'assassin d'un jeune africain que l'on prenait pour un autre, Firmah Mahé (dsl pour le prénom surement écorché !) .... Les autorités puissantes de ce pays qui nous gouvernent ne sont que mensongers ! pas étonnant qu'il y ait de l'absention dans les urnes après !!
Bon Paz, j'étais surtout venu pour te remercier d'avoir laissé un pti commentaire sur mon blog (Enid_philosophy) sur le message d'amour et d'espoir. Ca faisait longtps que tu l'avais mis, mais je tenais à te remercier. Merci !

Anonyme a dit…

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et te dis à l'année prochaine pour de nouveaux articles !
Je m'apprête à partir pour Madagascar
A bientôt
Cordialement

Robinson

http://robinson.winnerbb.com

Anonyme a dit…

ma foi qui en doutait ! ?????

Anonyme a dit…

Salut Paz,

Que te souhaiter? Ton silence m'inquiète de plus en plus.

Le système a-t-il eu raison de toi?

Maitiés, Le Troll.