lundi, novembre 07, 2005

voyage au bout de l'affaire

premonitoire?


tout d'abord veuillez m'excuser de mon absence,mais comme j'ai pecisé dans mon precedent post,j'etais en virtuel reportage.apres un passage en sas de decompression me voila maintenant a vous pour mon commentaire.
eh bien chers chokistes les choses vont mal,je ne vous apprends rien.je vais tout d'abord decreter une operation humanitaire sur les forums car beaucoup de cerveaux sont en etat de decomposition apres cette premiere attaque des conseillers com du general sark.j'ai eu affaire à un forumeur qui declarait qu'il y a eu plusieurs milliers de victimes !!surpris je lui demandai confirmation,et il m'a repondu :oui j'ai lu qu'il y avait plusieurs voitures de brulees.ok!les voitures sont des victimes.et pour les enfants qui sont mort?_eh ben s'ils n'avaient rien a se reprocher,pourquoi se sont-ils mis a courir?
moi je pense qu'a la lecture de tout ce que j'ai lu ,on devrait absolument convoquer le conseil de securité pour voter la resolution neuf trois,pour lancer un ultimatum aux putchistes.on peut meme s'avancer a dire qu'ils possedent des armes de destructions massives.
et pendant ce temps la....les victimes,bien en chair celles-la,continuent de tomber, les vrais coupables eux,pronent des concepts tels que tolerance zero,paufinent leur plan com,profitent en meme temps pour faire leurs etudes de "marché" en live,test leurs idees(control du web,par ex.).en effet il parait que,les putchistes communiquent par blog???
et pendant ce temps la, des familles pleurent leur mort, blesses ou leurs enfants en garde a vue, leur voiture , leur travail....leur avenir etc....
mais rassurez vous ....zorro est arrive:intervention de notre1er ministre ce soir, pour une reprise en main.que va-t-il encore nous offrir, un xieme plan pour la banlieue? des flics? d'ores et deja on peut annoncer un renforcement des services de police, car il faut faire respecter l'ordre ecouter les jeunes,(d'une oreille)etc..etc...
en resumé derriere toute cette affaire je me pose toujours cette vielle question: a qui profite le crime?
paz.
au fait que devient cette histoire de grippe aviare?
messieurs les putchistes vous nous avez volé notre grippe!!(parole de poulet).on est passé de la volaile au poulet .je crains qu'ils ne soient plus dangereux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Paz,

quels talents d'enqueteurs!!! ;o)

Amicalement luna.

Anonyme a dit…

Salut paz,

Tu viens de m'éclairer, je ne comprenais pas les feux, mais c'est à cause des migrateurs, en fait c'est une sorte de prévention anti grippe.

Mitiés, Le troll

Anonyme a dit…

Article excellent et esprit d'analyse que j'envie un tantinet : il est évident que le crime profite à la sécurité et au contrôle de tous . Mais bons les gentils moutons que nous sommes s'en accomoderons aisément tant que cela ne les emmerde pas trop!!!! Sauf qu'ils comprendront, enfin, toute l'essence de la peste brune, lorsqu'à leur tour; faute de victime, ils le deviendront alors de loups ils deviendront moutons etc......je délire évidément mais franchement me suis souvent interrogée sur la capacité qu'à l'humain à vivre la tête dans le sable, cela ne doit pas être souvent aisé d'avoir toujours le cul en l'air........très en verve aujourd'hui la p'tite Dom bon j'te quitte et fraternelle salutations dans la solidarité rebelle

Anonyme a dit…

Hi All! wanted to let u everyone a tip on how you can save some money monthly, Getting a conversion
kit for your vehicle will save you hundreds of dollars on gas by switch to an american made fuel 'Ethonal'.
More americans are upgrading their vehicles to support both fuel types and buying ethonal to fill up your vehicle.
Ethonal is not only an American made fuel, which you'll be support our economy alot more than buying fuel
that we have to import making us more depended on foreign supplies.
Run your vehicle on a [url=http://www.newwhitelightning.info]e85 Conversion kit[/url]