dimanche, février 11, 2007

la queue de st valentin



Dis moi ce qu'il t'a offert,je te dirais combien il t'aime.
eh oui,l'amour est coté en bourse
et tan pis pour toi si tu n'as pas de ressources.
en ce jour de la st valentin,c'est la grande décharge
au pas de charge.
après l'orgie des soldes,c'est la grande partouze.
ça sent la bouze
Des queues interminables faut voir ça
c'est incroyable.
Beaucoup de bourses se vident et le liquide coule a flot
et pour d'autre c'est banco
et bandant car leurs bourses se remplissent.
quel comble!débourser pour jouir.
oh,pardon! je suis desolé je n'ai pas pu me retenir......
je t'aime

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Paz,

C'est rare mais je n'ai rien à ajouter à ce billet, il est parfait.
It's the perfect.

Ta musique est superbe le début me faisait pensé a "Shaft"

Pour la photo, 6000 ans qu'ils attendaient leur heure de gloire, ce n'est que justice.

Amitiés, Le Troll.

paz a dit…

je reagis aussi rarement aux compliments car je pense qu'ils affaiblissent l'homme.mais j'aprecie tout ce qui est rare.
alors merci a toi vieux frere.
amities.
paz