samedi, décembre 01, 2007

president

president quand j'allume ma tele ,je te vois partout ,
defendant les victimes des chiens ,des voyous,des grevistes etc..
President nous avons eu l'ouragan dean qui a ravagé presque toute l'ile
President nous avons eu une epidemie de dengue,une pollution au chlordécone
President nous venons de subir un tremblement de terre de magnitude 7
qui fort heureusement n'a pas fait de victime mais nous a traumatisé
sais tu president que pour alimenter mon blog,je dois debourser 29.90euros pour un abonnement 512k limiter a 3Go en telechargement
ce qui me reviens en realité a environ 60euros /mois car meme en surfant normalement je grille mon quotas .
Sais tu president que tout est excessivement cher car tous nos produits importés sont soumis a l'octroi de mer?
alors president!dis moi pourquoi on te voit jamais aupres de nous dans ces moments difficiles?
n'es tu pas le president de tous les français ?
coutchok a toi.
ps:je suis en martinique

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Paz,

"Loin des yeux, loin du coeur"

Il faut croire en l'amitié en toutes ces nobles valeurs pour être dans cette démarche.
Lui, M Le Président à trahi plusieurs fois ces amis et nous montre que trahison et pouvoir sont fortement liés en appatant ces anciens ennemis.
Pour lui trahir est un devoir, un devoir pour la France, tatatatatataaaaaaa!
Malheureusement c'est SA france.

Ou est-ce qu'un jeune puise sa colère, son futur débordemlent inexplicable, voyoucrate même ?

Amitiés, Le Troll.

paz a dit…

allons enfants de la trahiiiiison..
en tout cas je suis rassuré car je vois que les degats collateraux n'ont pas atteint tous les cerveaux.
amities a toi
paz