jeudi, octobre 27, 2005

c'est arrive pres de chez vous

il y a quelques temps ,en m'interposant dans une dispute de voisinage ,j'ai ete pris a parti par le mari de l'une d'entre elle qui a proferé des propos racistes a mon egard.ma reaction fut peu etre un peu "violente" .en effet ce monsieur,courageux qu'il est,apres m'avoir insulté s'est empresse de s'enfermer chez lui.frustré et n'ayant pas pu lui dire ce que je pensais ,je me suis un peu acharné sur sa porte (quelques coup de pied).ça calme.
mais quelques minutes plus tard j'entend frapper a ma porte ,c'est la police il est environ 21h .ils sont 4,gants noirs;
ils me demandent de leur presenter une piece d'identité,j'essaie donc de leur expliquer le probleme,mais ausstot ils m'ordonnent de les suivre.contestation de ma part,
etonnement de mon amie qui est fancaise.
-ou vous acceptez de nous suivre calmement ou on vous enmene par la force.
c'etait claire il n'y avait rien a faire.
en effet voyant la tournure des evenements j'ai preferé garder mon calme.donc menottes dans le dos etc..etc...
garde a vue j'usqu'a 16h et convocation pour une mediation.
et la ils se rendent compte que le que le probleme provenait de cette femme ,qui voulait imposee sa loi dans l'immeuble en harcelant les locataires,en les espionant ,colportant aussi des ragots sur tout le monde.
j'ai ussi porté plainte pour propos raciste ,harceelement mais.......
depuis elle s'est calmee.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hallucinant.... tu as bien fait de porter plainte !
merci de ta visite !