jeudi, octobre 20, 2005

militant

a lire:http://spaces.msn.com/members/letroll2clermont/Blog/cns!1p_DJMasYjWJkfKe1BJYUGFQ!502.entry

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci à toi, "Tchok"?

Le Blog sur lequel tu es allé peut se faire le relais de coups de gueule sur tout ce qui va à l'encontre des droits humains.
Si tu veux que je relais une info comme celle que tu as vue, aucun problème je suis là.
J'ai un autre blog ou je traite l'info à ma façon. Il ya quelques sourires aussi.
letroll2clermont.over-blog.org
je tai laissé un message sur celui de MSN.
Plus nous serons à relayer ce genre d'info, mieux cela sera, non?

Amitiés, Le Troll

L a dit…

Merci Tchock à bientôt !

Affectueusement, Luna.

Anonyme a dit…

Et bien , j'en suis heureuse, j'essaye au travers de l'espace perso de parler comme vous de ce qui me touche, j'en ai consacré un qui s'appelle fil du monde où j'y parle du monde, il est récent et lorsque je lis votre introduction sur votre espace parlant de lassitude, j'éprouve aussi cela et souvent pense que la résignation est un suicide au quotidien pr paraphraser les anarchistes. Et je crois en la vertu de la parole, ne jamais se taire, ne jamais se résigner, ne jamais se rendre complice par le silence, et dire et en effet parfois des communautés de pensées se rencontrent et c'est ce qu'il y a de formidable avec le Net par exemple, nous pouvons tout à coup aperçevoir la lumière comme vous en laissant ce petit commentaire.
je mets en lien votre blog sur celui que vous avez visité et sur le fil du monde. bien à vous et encore merçi d'avoir ensoleillé ma journée. Bien à vous dominique
ps : par contre je me demande comment publier ce com, je tente un essai.......ok j'ai trouvé, génial autre espace web http://spaces.msn.com/members/filmonde