samedi, octobre 22, 2005

citation

"L'injustice sociale est une évidence si familière, elle est d'une constitution si robuste, qu'elle paraît facilement naturelle à ceux mêmes qui en sont victimes".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog ... je m'exprime sans les mots.
Veux tu venir voir ?
Je t'invite
http://renee-rosine.blogspot.com/
Bienvenue à toi

Anonyme a dit…

Bonjour,

Si je me permets ce commentaire, c'est pour vous prier de faire connaître votre site web à un maximum de personne. Voyez-vous, je suis un
sale RMIste et en lisant vos articles et les autres, je retrouve du courage. J'ai connu votre site par MAIL TRAFIC, mais ce n'est pas le top.
Seuls les gens inscrits à Mail Trafic, auront la chance de découvrir votre site. C'est pourquoi, je vous recommande d'utiliser les autosurfs.
Avec un autosurf, votre site est davantage vu.
Mon blog vous explique tout: http://zabyan.skyblog.com/

Si vous connaissez déjà les autosurfs, veuillez m'excuser pour le dérangement. Pour moi ce qui compte, c'est l'Amour...
On est dans un monde qui m'a l'air d'en manquer, chaque année un peu plus. A la fin, ce sera les camps comme en 39-45.
Qui a dit que les nazis n'existaient plus?

En tous les cas, je vous félicite pour ce site "tchok". Je vais en donner l'adresse à tous ceux que je connais. Certain sont dans la merde et
ne connaissent pas leurs droits. Merci à vous... pour tout ça. ^_^